Qui veut gagner deux agendas, avec plein d’entrées gratuites à l’intérieur ?

Même si le temps n’est pas (encore) tous les jours au beau fixe, on se sent des fourmis dans les jambes. Après ce long, trop long hiver, voilà revenue l’envie de bouger, de se balader, de faire des découvertes, d’arpenter les Hauts-de-France et la Belgique…
Ça tombe bien : Plus au nord vous propose un petit jeu, super méga facile, pour gagner « L’Agenda de vos sorties » et « L’Agenda 2018 des Festivals Hauts-de-France & Belgique ».
Allez, à vos souris…

Quelle que soit la forme exacte du cadeau, il y a toujours de la gratuité dans l’air et c’est bien cela l’essentiel !

Connaissez-vous « L’Agenda de vos sorties dans les Hauts-de-France, la Belgique et le Luxembourg » ? Non ? Eh bien c’est un guide très utile qui donne, avant tout, plein d’infos sur les loisirs et les découvertes à faire.

Il annonce les événements essentiels de l’année 2018. Il évoque des musées et lieux d’intérêt, connus ou plus méconnus.

Il dresse une liste des 100 expos à voir pendant l’été et après. Il s’intéresse aussi au patrimoine brassicole de la grande région, en donnant une liste des 65 brasseries à visiter mais aussi des rendez-vous bière de l’année. Sympa, non ?

Mais le vrai plus de cet « Agenda de vos sorties » est d’offrir 100 entrées par guide. Il suffit de le présenter pour se voir offrir une entrée (dans certains cas, c’est une entrée gratuite pour une entrée achetée; dans d’autres cas, c’est une place gratuite par famille). Quelle que soit la forme exacte du cadeau, il y a toujours de la gratuité dans l’air et c’est bien cela l’essentiel !

Autant dire que Plus au nord vous fait un double cadeau. Si vous gagnez, on vous offre « L’Agenda de vos sorties » et en plus vous bénéficiez d’entrées gratuites, valables toute l’année.

Mais ce n’est pas tout puisque vous recevrez aussi « L’Agenda 2018 des festivals Hauts-de-France & Belgique », qui recense des centaines de rendez-vous. Comme un long pense-bête pour se souvenir de tous ces moments conviviaux à venir, comme on les aime ici.

Comment jouer ?

C’est très simple

  • Vous répondez à cette question : Quel architecte célèbre a réhabilité l’ancienne usine de lampes de mineurs qui a été transformée en Cité Nature à Arras ?
  • Vous donnez la réponse en-dessous de cet article, dans la zone « Laisser un commentaire », en prenant bien soin d’indiquer votre prénom, votre nom, votre commune et votre adresse mail pour que je puisse vous contacter.
  • Les 10 premières bonnes réponses gagnent « L’Agenda de vos sorties », plus « L’Agenda 2018 des Festivals Hauts-de-France & Belgique » (prix public : 9,50 €)
  • Le concours est ouvert pendant 24 heures, du vendredi 27 avril à 17 h jusqu’au samedi 28 avril à 17 h.
  • La liste des gagnants sera donnée sur Facebook le samedi 28 avril, vers 18 h.

Bonne chance !

À voir aussi

www.les-sorties-gratuites.fr

 

 

 

 

7 Commentaire(s)

  1. Bonjour Anne, je participe avec plaisir à ce premier concours (pas le dernier j’espère!) en proposant le nom de JEAN NOUVEL (architecte qui a réhabilité l’ancienne usine de lampes de mineurs).

  2. Bonjour Anne,
    L’architecte qui a réhabilité ce site arrageois est Jean Nouvel.
    Des bises.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Navigate