Des activités loisirs dans les Hauts-de-France

C’est bientôt Noël et vous vous interrogez. Mais la question vaut aussi à d’autres occasions, anniversaire, départ en retraite, mariage… Qu’offrir pour être sûr de faire plaisir et de surprendre ? Qu’offrir pour laisser un joli souvenir… plutôt qu’un énième machin dans un placard ? Et si vous offriez un moment unique, une activité de loisirs, touristique, ludique, créative ou sportive dans les Hauts-de-France ou en Belgique ? C’est désormais possible sur Plus au nord, qui propose le vaste catalogue de Funbooker, jeune plateforme dédiée à la réservation d’expériences et de loisirs. Allez, je vous explique tout… 

Vous aviez déjà entendu parler de bubble foot ou de baby foot humain ? Pas moi ! Et pourtant on trouve sur Funbooker ces activités loisirs dans les Hauts-de-France.

Depuis quelques jours, sur la page d’accueil de plusaunord.com, vous trouvez un encart Funbooker. En cliquant sur le lien, vous arrivez directement à la rubrique Hauts-de-France de cette plateforme de réservation de loisirs, créée en 2017.
Pourquoi choisir cette plateforme pour gâter ceux que vous aimez à Noël ? Je vous donne 7 bonnes raisons. Mais vous en trouverez sûrement d’autres…

Funbooker-activites-de-loisirs-Hauts-de-France-sur-Plus-au-nord

1. Parce que c’est comme un grand catalogue de Noël,
plein de bonnes idées 

Le site annonce plus de 5000 activités en France ! Je ne les ai pas comptées mais c’est sûr que l’offre proposée par Funbooker est importante, variée et centralisée ! Inutile de perdre son temps et son latin à consulter des tas de sites. Avec Funbooker, on a tout sous la main et c’est facile de comparer. Avant de se décider pour offrir le bon cadeau à la bonne personne… Genre une dégustation Prestige grands crus de Bordeaux à mon frère Vincent. Ou un Food Tour au pied de Montmartre à mon très gourmand ami Jean-Charles. 

Funbooker-activites-de-loisirs

2. Parce qu’on peut s’offrir plein d’activités loisirs
dans les Hauts-de-France

Avec plus de 700 offres dans les Hauts-de-France, Funbooker n’a pas oublié la région. L’offre est riche et s’étend également à la Belgique toute proche, que nous aimons fréquenter pour passer un bon moment en famille ou entre amis. 

Et c’est précisément parce que la plateforme propose une jolie palette d’expériences et d’activités de loisirs dans les Hauts-de-France et en Belgique, territoire de prédilection de Plus au nord, que j’ai accepté sa proposition. 

Funbooker-activites-de-loisirs-Hauts-de-France

3. Parce qu’on y trouve des trucs insolites
mais aussi de sacrés cadeaux 

Vous aviez déjà entendu parler de bubble foot ou de baby foot humain ? Pas moi ! Et pourtant on trouve ces activités de loisirs dans les Hauts-de-France sur Funbooker.

On y trouve également un stage anti-stress sur simulateur pour vaincre sa phobie de l’avion… Un cadeau idéal pour mon ami Marc, hyper stressé lors de chaque décollage.

Mais aussi de superbes cadeaux pour rêveurs, comme cette expérience dans un simulateur de vol A320, à la fin de laquelle on fait carrément décoller l’avion. Ou ce stage de pilotage d’une Ferrari 458 Italia sur le circuit de Croix-en-Ternois.  Qui irait comme un gant à mon copain Bruno de l’aéroport de Lille.

Funbooker-activites-de-loisirs-Hauts-de-France-circuit-Croix-en-Ternois

4. Parce qu’il y en a pour tous les âges,
notamment pour les ados

Vous ne savez jamais quoi offrir à vos ados et cette fois encore vous séchez ? L’offre Funbooker est pléthorique pour les jeunes. Réalité virtuelle, lancer de hache (pour les très énervés…), paintball, karaoké, accrobranche, tyrolienne, trottinette électrique, randonnée en quad, laser game, escape game… Et pour les plus jeunes, parcs de jeux et surtout anniversaires clef en main !

Activites-en-Hauts-de-France-tyrolienne-Arras

5. Parce qu’on trouve même des loisirs
pour ses prochaines vacances

J’adore fouiner, alors j’ai regardé bien au-delà des Hauts-de-France et j’ai trouvé des trucs super sympas loin de mes bases. J’ai vu par exemple une visite privée du vignoble de Saint-Émilion en 2 CV ou une autre à Pessac-Leognan. Ça, c’est carrément pour moi et je l’ai noté dans un coin de ma tête pour un prochain séjour dans le Bordelais.

Funbooker-activites-de-loisirs-2-CV-Bordelais

6. Parce que c’est le même prix que si vous achetez en direct

À tous les coups, vous vous dites : c’est bien beau tout ça mais cela va-t-il me coûter plus cher en passant par Funbooker  ? La réponse est non ! Les prix affichés sur la plateforme sont les mêmes que ceux que les différents prestataires affichent sur leur site. Vérifiez vous-mêmes (comme je l’ai fait), vous verrez bien !

7. Parce que cela rapportera quelques sous à Plus au nord

Dès le départ, je vous ai promis un blog 100% honnête. Je me dois donc de vous dire la vérité. Lorsque vous achèterez une activité de loisirs pour le Noël de votre filleul ou les 50 ans de votre frère, Plus au nord touchera une petite commission (un petit pourcentage, pas des fortunes !). À condition bien sûr que vous effectuiez cet achat en cliquant sur l’encart Funbooker de la page d’accueil du blog (ou sur le lien à la fin de ce post) ! 

Une petite « com » pour moi et le même prix qu’en direct pour vous. Merci qui ?

C’est la première fois que j’accepte ce qu’on appelle dans le jargon une « affiliation ». 

Un blog, c’est énormément de travail, de déplacements et aussi de dépenses diverses et variées. Alors, si ce rapprochement peut me permettre de gagner quelques sous, j’en aurai d’autant plus à dépenser pour bien vous informer et vous divertir. Et toujours gratuitement bien sûr !

Mille-mercis

Pour aller dans la rubrique Hauts-de-France de Funbooker et choisir votre activité avec Plus au nord CLIQUEZ ICI

À lire très prochainement sur plusaunord.com, le récit d’une expérience Funbooker : le jeu de piste et la dégustation de bières à Arras, avec l’Échappée bière.

À découvrir aussi Balade sur les falaises de craie, entre Ault et le Bois de Cise

6 Commentaire(s)

  1. Quelle bonne idée! Cette initiative rendra assurément service à de nombreux lecteurs du. b l o g , surtout à l’ occasion des fêtes de fin d’année.

  2. Sans se faire mousser, l’idée d’une grande tournée des brasseries des Hauts de Franc’e est originale. Il faut la proposer au Père Noël comme suggestion de cadeau à offrir – avec modération- aux Bacchus Chtis.

  3. Bonne idée que ce catalogue d’adresses à souffler au Père Noël. J’imagine que Funbooker peut aussi servir à dénicher des expériences à réaliser entre ami.e.s ou en famille à l’occasion de vacances en France. Longue vie à ce partenariat !

    • Annetomczak07 Répondre

      En effet car il y a des activités à faire et des expériences à vivre partout en France. Dans le post, j’en cite d’ailleurs une dans le Bordelais…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Navigate