Pour la Saint-Valentin, un cadeau à vivre ensemble

C’est bientôt la Saint-Valentin et vous vous interrogez. Mais la question vaut aussi à d’autres occasions, anniversaire, départ en retraite, mariage… Qu’offrir à votre Valentin(e) pour être sûr de faire plaisir et de surprendre ? Qu’offrir pour laisser un joli souvenir… plutôt qu’un énième machin dans un placard ? Et si vous offriez un moment unique à vivre à deux, une activité de loisirs, touristique, ludique, créative ou sportive dans les Hauts-de-France ou en Belgique ? C’est désormais possible sur Plus au nord, qui propose le vaste catalogue de Funbooker, jeune plateforme dédiée à la réservation d’expériences et de loisirs. Allez, je vous explique tout… 

Vous aviez déjà entendu parler de bubble foot ou de baby foot humain ? Pas moi ! Et pourtant on trouve sur Funbooker ces activités loisirs dans les Hauts-de-France.

Depuis quelques jours, sur la page d’accueil de plusaunord.com, vous trouvez un encart Funbooker. En cliquant sur le lien, vous arrivez directement à la rubrique Hauts-de-France de cette plateforme de réservation de loisirs, créée en 2017.
Pourquoi choisir cette plateforme pour gâter celui ou celle que vous aimez ? Je vous donne 7 bonnes raisons. Mais vous en trouverez sûrement d’autres…

Funbooker-activites-de-loisirs-Hauts-de-France-sur-Plus-au-nord

1. Parce que c’est comme un grand catalogue,
plein de bonnes idées 

Le site annonce plus de 5000 activités en France ! Je ne les ai pas comptées mais c’est sûr que l’offre proposée